• Copinage

    Quand on a parmi ses connaissances quelqu'un qui a un blog sur le Japon, on le fait savoir :

    Pour le blog de Gaëlle "Gaeru" (et pas Gairu, pfff ...) , cliquez ici :

    Copinage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:47

    J'ai déjà aperçu cette demoiselle, il faut dire qu'on la repère de loin, et ce n'est pas une critique, au contraire ! Elle est déjà pas mal connue via Youtube du même pseudo. Intéressant ce blog ! Je regarde ... (^-^)

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:52
    Gaëlle.R

    Oh secouuuuuurs (; _ ;)
    Ca commence à faire peur quand des gens te connaisse et que toi tu ne les connais pas (<_<)

    J'ai pas de compte Youtube !! *se sauve*

     

    Sinon, merci beaucoup monsieur ! Et... Gairu janai! Gaeru desu! On m'embête déjà assez avec ça depuis que je l'ai raconter (T_T)
    Plus serieusement, je ne compte pas faire un blog "entièrement" sur le Japon, genre je pense parler un peu de ce que je lis/ regarde comme film (enfin tout ce qui est culturel, pas toujours en rapport avec le Japon. J'essaie de m'ouvrir un peu plus au monde niveau culture en ce moment, parce que restée enfermer dans son univers c'est pas trop ça, faut savoir prendre un peu de distance...) Je voulais d'ailleurs parler de Dai Sijie "Balzac et la Petite Tailleuse chinoise" dans un de mes prochain article, je crois que c'est LE livre qui m'a donné l'envie de lire.... Connaître le plaisir de lire ! Tout le monde devrait lire ce livre!
    Mais sinon, je parlerais plus souvent du Japon que d'autre chose quand même, mais maintenant ça fait bizarre de savoir que des gens autres que ceux que je connais par internet (qui s'interesse à tout ça en détail), lisent mon blog, parce que du coup je réalise qu'il y a plein de termes/choses incompréhensibles :p

     

    Et j'ai pas trop écrit... Du tout...

    3
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:23

    Histoire de te faire un peu plus peur je t'ai croisée à 16h ... et tu avais un bonnet rouge à ponpon (rires) (détails insignifiant mais bon) Ben justement t'as ta propre façon d'écrire, ça te correspond et c'est le principal, j'ai bien aimé le lire en tout cas, continue !

    (^-^)

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:51
    Gaëlle.R

    Aaaaa~h :fear:

    Merci beaucoup :3 Chère admiratrice inconnue :p il est tout kawaii mon bonnet rouge ! \(^___^)/ ~

    J'essaierais de trouve le temps d'écrire un peu plus souvent alors ^^ Thanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :