• Cuisine japonaise ...

    Article écrit par Amélia Bouchard

            Ces temps-ci, je m'intéresse de plus en plus à la cuisine asiatique, qu'elle soit japonaise, chinoise ou coréenne. (Je m'améliore ! rires) J'ai trouvé un site très attractif où une jeune femme française résidant au Japon met en ligne des recettes en vidéos, voir même quelques cours de japonais ! Je vous laisse constater par vous même. (Cliquez sur l'image pour découvrir le site)

     

    Voilà, j'ai juste eu un petit coup de coeur pour ce blog dont la créatrice s'appelle Amélie (hihi)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caroline.S
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:38

    Oh, c'est un site sympa ! *O*

    Bien joué Amélia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :