• En 2020, tous à Tokyo !

    Avec MF

    Formidable nouvelle ! Dans le dernier trio des villes candidates avec Madrid et Istanbul, Tokyo a été choisie pour organiser les Jeux Olympiques en 2020 ! A lire ici dans le journal Le Monde.

    En 2020, tous à Tokyo !

    Après les Olympiades d'été de 1964 qui avaient marqué durablement les esprits par la modernité des équipements et la rigueur de l'organisation, le Japon avait accueilli les JO d'hiver à deux reprises, à Sapporo en 1972 et dernièrement à Nagano.

    Après la déprime économique des années 1990-2000 et la triple catastrophe de 2011, le renouveau japonais est en marche !

    MF propose de passer 1 an au Japon puisqu'en 2019, le pays organise la coupe du monde de Rugby.


  • Commentaires

    1
    MF
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:23

    Je vous renvoie à nouveau au site de Zoom Japon et à son numéro de septembre sur "Le nouveau rêve olympique" de Tokyo. A lire également les "News" qui reviennent sur les dernières heures de folie au Japon!

    http://www.zoomjapon.info/index.php 

    2
    Gaëlle.M
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:08

    Oui c'est une excellent nouvelle ! J'étais très contente en lisant cela dans le journal! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec leurs sens de l'hospitalité et leurs merveilles technologiques. Je suis sure que la cérémonie d'ouverture sera tout simplement magnifique et nous fera rêver! Hâte d'être en 2020!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :