• Et une de plus pour notre CoroKendoka !

    A peine rentrée de Berlin où elle a décroché une superbe médaille d'argent par équipe des championnats d'Europe de Kendo  (une place de mieux que lors de la précédente compétition, exceptionnel), notre chevalière Jédi Stéphanie ajoute encore une nouvelle ligne à son palmarès de titres !

    Son message :

    "Photo spéciale :) super dédicace à Corotzila en direct de Thourotte où j'ai remporté la médaille d'or :-))"

     


  • Commentaires

    1
    Yoda sensei
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:00

    Oh les Mondiaux de Thourotte, les remporter j'aurais tant voulu!

    Omedetô!

    2
    Darth Vader(le vrai)
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:36

    Je l'ai cherchée dans toute la galaxie pour la défier ... et elle était à Thourotte ! Rhaaahhhhh ! Elle m'échappe encore ! Elle est vraiment trop forte ! Elle l'aura voulu, je lui envoie mes Siths les plus cruels ; elle ne pourra me fuir plus longtemps !


    Ah, ah, ah, ah, ah, ah (rire sardonique que même mon masque en est déformé, ça fait peur hein !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :