• Have a break

    Avec MF

    Vous savez que ce n'est pas notre habitude de faire de la publicité pour des grandes marques ... mais là, c'est juste pour l'exotisme de la chose. Songez-donc, des Kit Kat verts ... au thé vert !  J'espère qu'ils ont pensé à mettre un peu de chocolat ...


  • Commentaires

    1
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:41

    Je pense que c'est un mélange subtil entre chocolat et thé vert avec beaucoup beaucoup de colorants alimentaires *rires* Mais ça donne envie d'y goûter, je suis plus que fan du thé vert depuis que j'ai ma théière en fonte made in japan !

    2
    c-2 Profil de c-2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:51

    Amélia, on veut bien voir la photo de ta théière, accompagnée de tes conseils (choix du thé, t° de l'eau, temps d'infusion, ...)


    Pour ma part, j'achète mon thé Sakura (thé noir japonais aux fleurs de cerisiers) à la boutique "Les délices de Gayant". Je le fais infuser dans une tasse haute en faïence, équipée d'un filtre lui même en faïence. (conseil de la propriétaire du magasin  "Jamais de métal pour infuser le thé, surtout JAMAIS !").


    Il est divin !

    3
    MF
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:22

    Il faut écrire un article sur le thé et sa dégustation! Pour l'heure, c'est la pause Kit Kat! Délicieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :