• Importons Hanami

    C'est la pleine saison de floraison des sakuras en ce moment au Japon (à voir sur le site de Google Japon)

    Je propose de lancer un grand mouvement national : fêtons Hanami nous aussi !

    Après tout, nous ne manquons pas de cerisiers en France ! Allez, tout le monde à son appareil photo pour se photographier (ou se faire photographier) sous un cerisier. merci de préciser où se trouve le cerisier.

    Et si nos amis japonais veulent participer, ce sera une belle manière de nous faire partager cette magnifique tradition japonaise

    Je commence !

    Importons Hanami

    Importons Hanami

     (cerisier -tout petit, mais bien décidé à ne pas en rester là- de mon jardin, Douai, France)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:09

    Heeee~~~ J'ai tout juste découvert qu'il y avait un coin avec plein de cerisier à Douai... J'ai déjà pris une photo :3 Mais du coup je prendrais une photo de moi aussi demain ^^ (bad qualité mais bon...)

    D'ailleurs quand on y est... quand j'ai vu ça la semaine dernière... je me croyais presque au Japon, tant de cerisier à Douai dont je n'en savais même pas l'existance, ça faisait comme ces grandes allées japonaises pleines de cerisiers, c'est beau...

    2
    c-2 Profil de c-2
    Mardi 3 Avril 2012 à 23:26

    J'attends tes photos avec impatience à l'adresse corotzilla@orange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :