• Japan expo 2011, reportage photos

    De passage à Paris, M. François nous rapporte ses dernières photos de la Japan expo ...

    ... et d'abord des nouvelles de nos "vieux amis" :

    Patrick Honnoré en conférence ...

    Patrick Honnoré Japan expo 2011

    ... au stand des Editions Picquier, les ouvrages de Nagashima Yu

    N S

     ... Florent Chavouet en dédicace (4h non-stop à dessiner, il faut des doigts d'acier !) ...

     F Chavouet Japan expo 2011

      F Chavouet Japan expo 2011 (2)

     ... ma nouvelle dédicace (grosse émotion quand je l'ai vue et immenses mercis à Florent ... ainsi qu'à M. François qui a servi d'intermédiaire !)

    ma dédicace Japan expo 2011

    ... et toujours les excentricités locales sans lesquelles la Japan expo ne serait pas ce qu'elle est !

    Cosplayers Japan expo 2011

     Cosplayers Japan expo 2011 (2)

     


  • Commentaires

    1
    C.A
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:58

    je rêve de la japan expo surtout s'il y a Florent Chavouet

     

    2
    Amélia.B
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:18

    J'ai failli y aller, et je n'ai pas pu ... Mais j'irais un jour, j'irais ! (rires) L'année prochaine, surement. J'imagine que ces trois jours pour M. Chavouet n'ont pas dût être de tout repos ... C'est ça d'avoir du succès.

    3
    MF
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:16

    Florent Chavouet n'a dédicacé que le vendredi après-midi, sur le stand des éditions Picquier. 4h sans pause! Beaucoup d'admirateurs étaient au rendez-vous.

    4
    C.A
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:23

    Florent Chavouet à beaucoup de patience en plus de beaucoup de talent. Il est incroyable!

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:32
    Gaëlle.R

    O~h!! Florent Chavouet était aussi à Japan Expo ! Je ne savais pas, j'y serais peut-être allé si j'aurais su (>_<)
    Mais bon j'étais plutôt occupée de mon côté :p J'étais plus vers JE Live House qu'autre chose :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :