• Les 12 Travaux de Florent, épisode 2

    Corotzilla continue à suivre et à nous rapporter les aventures de l'ami Florent au salon du livre 2012 ...

    Quelle vie que celle d'une star de l'illustration !

    On peut toujours agrandir l'image en cliquant dessus :

    Les 12 Travaux de Florent, épisode 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    florent C
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:33

    M'enfin, je n'ai JAMAIS bu ou mangé pendant une dédicace! Et le dessin de la conférence avec JP Nishi ne serait-il pas inspiré d'une certaine photo?...

    2
    Anne Aunimuss
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:46

    Chouette ! Encore une planche !


    Dans la prochaine, on veut en savoir plus sur l'idylle entre Florent et J-P Nishi ... un album en commun peut-être ? Ce serait génial !

    3
    Mimie Stairieuz
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:48

    Eh mais c'est moi sur la première planche ! ... je suis venue ce jour-là à la première heure avec mon Tokyo Sanpo ! Je suis dans un manga, je suis une star !

    4
    Justin Khaunito
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:49

    De plus en plus craquant ce petit Corotzilla !

    5
    Lény Gmatik
    Mardi 10 Avril 2012 à 01:20

    Comme je regrette de ne pas avoir pu me libérer pour ce salon ; ça devait être vraiment très bien ! Avec vos planches, on s'y croirait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :