• Les bleues ont gagné ...

    En battant l'équipe du Japon (actuelle championne du monde) par 2 à 0, l'équipe de France féminine de Football se place en bonne position à quelques jours du tournoi olympique.

    Des Bleues très convaincantes

    Au début du match, les Japonaises se sont montrées moins en forme que les Françaises. Il faut dire qu'elles venaient à peine de débarquer sur le sol européen ; le décalage horaire et les différences climatiques (15° par rapport au Japon) ont certainement contribué à les affaiblir.

    Plus tard, les poteaux et l'excellente gardienne de but de l'équipe de France (Sarah Bouhaddi) ont empéché les Japonaises de revenir au score malgré un investissement technique et un jeu collectif égaux à ceux de leurs adversaires.

    Après quelques jours d'acclimatation, nul doute que les Nadeshikos seront prêtes pour défendre leur classement mondial !

    Accédez à un long résumé du match en cliquant sur l'image ci-dessous :

     Les bleues ont gagné ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:34

    On parle bien d'un match "amical" France/Japon ? Disons, que les japonaises ont su vite s'adapter au climat *rires* puisque j'ai suivi le match olympique via la chaîne Direct 8 où l'équipe féminine japonaise a gagnée le match 2 à 1 contre les françaises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :