• Mais ... où est Florent ? (1/2)

    La dernière livraison des studios CorotzillaManga, toujours plus près de l'actualité la plus brûlante !

    Image cliquable pour l'agrandir (c'est un ordre ! ... mais sutout un conseil car les détails sont exceptionnels !)

    Mais ... où est Florent ?


  • Commentaires

    2
    Mimie Stairieuz
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:18

    Ah ben moi qui voulait garder l'anonymat, c'est raté ! Vous m'avez remarqué dans la file qui attend une dédicace ... avec les lunettes et le chignon ! Je suis démasquée !

    3
    Justin Khonitau
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:21

    J'y étais aussi, mais moi, je me suis déguisé ... d'une fausse perruque et d'une pipe ! Jusqu'au bout Justin sera Khonitau !

    4
    Petit Scarabée
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:39

    Je félicite Honorable Florent pour sa position de méditation très bien exécutée : "Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde"

    5
    Lény Gmatik
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:41

    Pour info, un Gengis Khan, c'est bien une tourte aux ramens et aux pommes de terre ? C'est accompagné généralement de riz ! C'est bien ça ? Il me semble que c'est un repas recommandé par les diététiciens dans le cadre d'un régime de prise de poids rapide : épreuves olympiques de Sumo, tournage (Qui a dit "Avec Jean Réno pour être raccord" ? ... Pas moi !),  retour de voyage d'un pays à la gastronomie douteuse (Qui a dit l'Angleterre ? ... pas moi !)


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :