• 50 façons de lire le Japon

    Dans Zoom Japon de ce mois-ci, 50 ouvrages choisis par la rédaction, 50 ouvrages marquants, 50 ouvrages pour découvrir ou pour approfondir sa connaissance du Japon, une sorte de bibliothèque idéale :

    Où je découvre que j'ai de la lecture pour quelques années car sur les 50 titres, je n'en ai lu que cinq en totalité ou en partie (n°9 : Akira, de Kastuhiro Ottomo, n°20 : Gen d'Hiroshima de Kenji Nakazawa, n° 28 : Les Japonais et la guerre de Mickaël Lucken, n° 33 : Le Japon contemporain de Jean-Marie Boussou, n° 35 : Tokyo Sanpo de Florent Chavouet)

    Cinq, c'est pas beaucoup, ... et vous ? ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:08

    Bien sur, vous y retrouvez toutes les rubriques habituelles (et un excellent article sur les Manfras (les mangas à la Française))

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:11

    Je n'en suis qu'à une quinzaine car il y a beaucoup d'auteurs que j'ai lus mais pas forcément pour les titres proposés, mais c'est une très belle sélection ! Bonne lecture à tous !

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:28

    Qui n'a pas lu Tokyo Sanpo ?

    J'ai lu le premier tome 1Q84 d'Haruki Murakami. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :