• Cinéma à Douai et à Lille

    De C2 & Victoria

    Le cinéma Paul Desmarets (Hippodrome) de Douai propose durant la 1ère semaine de mars le très beau film d'animation Your Name de Makoto Shinkai. A noter que la bande musicale du film est de Radwimps et elle a fait un carton en 2016 au Japon.

    Cliquez sur l'image et aller en bas de page pour la bande-annonce

    Cinéma à Douai et à Lille

    Victoria nous indique la sortie du film Fukushima, mon amour. Voir sur le site de France Culure


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:47

    Je trouve ça dommage qu'ils ne proposent pas le film en VO ça a tellement plus de charme !

    Honnêtement, je suis pas emballée par la BA ... ça fait très romance adolescente, ça ne m'inspire pas autant qu'un Ghibli.

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:43

    Bonjour Amélia.

    Merci pour tes passages réguliers sur le blog. Les corotzilleurs historiques ne s'y montrent plus beaucoup ... c'est la vie.

    Pour ce qui concerne le film en VF, je te rejoins mais ... comme le public visé est jeune (8 ans), il est difficile de ne pas le projeter traduit.

    Le cinéma de l'Hippodrome doit tout de même être félicité de le diffuser ... et aussi du fait que la plupart du temps, les films étrangers (et notamment nippons) sont en VO.

    A très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :