• Japan expo 2013, Corotzilla y sera !

    Au moins deux corortzilleuses, Gaëlle (qui n'allait pas rater les °C-ute) et Amélia, seront les reporters de Corotzilla à la Japan Expo édition 2013.

    (image cliquable vers le site de la JE 2013)

    Japan expo 2013, Corotzilla y sera !

    Impressions, rencontres, dédicaces ... et photos à suivre très prochainement ...


  • Commentaires

    1
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:04

    J'y vais samedi 6 juillet je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire en une journée mais je prendrais le plus de photos possible. J'ai également accés à la Comic'con si ça vous intéresse ? Et je prévois d'y aller les quatre jours l'an prochain. 

    2
    Amélia.B Profil de Amélia.B
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:06

    PS : Amélia reporter alias Erza Scarlet (Oui, oui je serais cosplayée ! Attention les yeux !)

    3
    c-2 Profil de c-2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:40

    Ah oui, super ! Et on veut bien voir aussi des photos de ton cosplay ! Et pour les incultes (comme moi !), plus sur Erza Scarlet en cliquant ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :