• Le "japonais" facile avec nos Bleus

    Depuis notre retour du Japon, on n'a pas beaucoup parlé japonais ...  

    Allez, on reprend quelques cours !

    C'est simple, on regarde la "compo" de l'équipe en caractères japonais gràce au Yomiuri Shimbun (ouf, il y a les photos  ... mais aussi des fiches pour les plus courageux) ...

    Photos Semaine Japon au lycée Corot


     ... et on retrouve les noms en français dans les fiches très bien renseignées du journal l'Equipe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelle.m
    Samedi 26 Juin 2010 à 19:35
    c'est toujours interressant de lire leurs fiche. Il n'y en a qu'un seul qui joue dans un club francais.
    2
    Imane Z.
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:37
    Plus de Japon plus de Corée du Sud... bon ben je crois que la prochaine fois que je regarderais le foot ce sera dans 4 ans

    3
    T.Yuka
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:31
    J'ai perdu 3kg à cause des tirs au but...
    Ils étaient peut-être un peu fatigués mais je suis contente en gros du résultat car j'attendais pire!
    En tout cas je peux enfin regarder les matchs sans avoir peur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :