• Nande_show, version française

    M.elle Takase nous traduit une lettre de Nagashima Yu. Des projets en perspective pour les Corotzilleurs :

    Message de Nagashima Yû:
     
    Merci pour les commentaires et pour les traductions. Je les ai présentés sur Twitter et on s'est bien amusé !
    Pour les traductions, je cherche une solution pour les afficher sur le web.
     
    Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse du blog de M. Christophe (blog Corotzilla)? Ca m'intéresse beaucoup !
     
    J'aimerais bien que vous répondiez à votre tour aux questions des participants japonais et que vous interprétiez vos propres réponses. Nous organiserons ce nouveau rendez-vous lorsque nous aurons un peu de temps.
     
    Echanger avec vous m'a donné envie d'aller en France. J’aimerais vous rendre visite lors de ma venue.
     
    Je vous remercie encore une fois.
    A très bientôt,
     
    Nagashima Yû.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélia.B
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:13

    Je suis partante pour jouer ! Personnellement, ça me ferais énormement plaisir de le revoir, il était très gentil et très drôle ! Par contre, il risque d'être déçu de ne pas revoir Justin (rires)

    2
    Caroline.S
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:04

    Quand j'ai lu cet article, j'ai pas pu m'empêcher de  crier " OUAIIIIS " !

    Donc , moi aussi je veux bien y participer ! Et aussi revoir M.Nagashima qui nous avait tant fait rire ! :D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :