• Reboot de Godzilla

    D'Emeline L (1L) 

    Je viens d'apprendre que le 14 mai 2014 une nouvelle version de Godzilla apparaîtra dans les salles, bourrée d'effet spéciaux (qui empiétera peut être sur le scénario...), avec selon le synopsis la naissance d'autres monstres créés par l'homme qu' affrontera le nouveau Godzilla de 150 m !!
     
    De ce qu'on peut voir, il a l'air d'avoir une belle gueule  ! ^.^  

    Reboot de Godzilla

    (Cliquez sur l'image pour la bande-annonce)

    Sans oublier aussi la sortie de 47 Ronin le 2 avril qui s'annonce lui aussi excellent ! Emoji


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:38

    Ah oui , j'ai vu la bande-annonce aujourd'hui même. Il a l'air super bien fait!

    D'ailleurs quand j'en ai parlé à je ne sais plus qui j'ai eu un petit lapsus, j'avais dit assez fort : " Héééé ils vont faire une nouvelle version de Corotzilla !! "

    ... xD

    2
    MF
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:39

    AH les copieurs! Changer Corotzilla en Godzilla, il fallait oser!

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:44

    Très drôle. Bien vu MF !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :