• Studio Ghibli

    D'Amélia B.

    En tant que grande amatrice d'animation japonaise et tout particulièrement des Studios Ghibli, je tiens à vous tenir au courant des nouveautés.
    Le conte de la princesse Kaguya est actuellement en salle depuis le 25 juin. Le réalisateur est Isao Takahata : Le tombeau des lucioles, accompagné du compositeur Joe Hisaishi : Ponyo sur la falaise.
    Je vous invite à aller le voir au plus vite, ce que je compte faire également et je vous donnerai un avis sur le sujet.
    A mon grand dam, il n'est pas diffusé à proximité de chez moi donc je vous donne ici la liste des cinémas où vous pourrez aller voir ce futur chef d’œuvre.
     
    Un style de dessin très différent de celui qu'on retrouve habituellement chez les studios Ghibli, ce qui le rend encore plus intriguant …

    Voici la bande-annonce :


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :