• Tous derrière les Brave Blossoms pour un match décisif

    Dans la poule B, le Japon affronte les Samoa ce samedi après-midi (15h30) à Milton Keynes. Les deux équipes sont ex-aequo au classement et peuvent encore toutes les deux rêver aux phases finales en cas de victoire.

    Lire la suite sur Rugbyrama.com en cliquant sur l'image :

    Tous derrière les Brave Blossoms pour un match décisif


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:36

    Après leur très belle victoire 26 à 5 contre les Samoans, victoire acquise dans le plaisir de jouer et avec une intelligence et une application rugbystiques qui ont laissé les spécialistes admiratifs (Jonny Wilkinson "Another inspiring example from Japan of how to play rugby. Huge congratulations and respect to you all. Keep it coming!!"), les Japonais, avec leur 8 points qui les placent 3èmes de leur poule, peuvent encore rêver d'une qualification en 1/4 de finale.

    Pour cette qualification qui serait historique (rappelons ici que c'est le Japon qui accueillera la prochaine coupe du Monde de Rugby en 2019), les Japonais devront compter sur une défaite de l’Afrique du Sud ou de l’Écosse, respectivement face aux Américains (mercredi 07/10) et aux Samoas (samedi 10/10), puis battre à leur tour les États-Unis (dimanche 11/10).

    Ça fait beaucoup de conditions, c'est vrai ... mais ils n'est pas interdit d'espérer avec les Cherries Blossoms

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :