-
La Japan expo 2013 d'Amélia
D'Amélia B.
Je suis enfin revenue de l'expo avec les jambes en moins mais ça en valait la peine. Je ne me suis pas vraiment fiée à la programmation, j'ai surtout essayé de ne pas me perdre à travers cette immense foule de gameurs/cosplayeurs.Je vous rapporte les photos que j'ai faites, en grosse partie des cosplays que je trouvais impressionnants. Je n'ai pas pu tout capter mais je vous donne un petit aperçu pour espérer vous y voir l'an prochain !(images à cliquer pour admirer l'impressionnante qualité de réalisation de certains costumes)Je vous envoie également le must de la Japan Expo 2013, mon amie Sandy et sa mère en cosplay magnifiques faits mains :Mes achats :
Un sac fourre-tout kaki avec les écritures japonaises Mon voisin TotoroUn album Piano collection Final fantasy VII de Nobuo UematsuUne édition collector des OST de Final fantasy XIIIUn porte clé Pampa CactuarUn collier avec l'emblème de Fairy Tail
-
Commentaires
Je m'excuse pour la qualité de certaines photos, la lumière de l'intérieur était un peu trop présente, voire aveuglante ... trop de néons à mon goût !
Mais je vous promet de me rattraper pour la JE13 de Bruxelles, je m'y rend début novembre et j'aurais de meilleures photos de mon cosplay, c'est promis ! Et comme je m'y rend avec un groupe d'amis on sera probablement tous cosplayés donc vous aurez droit à de sacrés cosplays !
Sympa tous ces cosplays ! ^^ Surtout celui de ta copine Sandy et sa mère... MA-GNI-FI-QUE. Pour ma part... Je n'ai pas fait beaucoup de photos, comme d'habitude xD Je profite surtout des concerts...
Je n'oublierai pas de vous faire un petit résumé sur Corotzilla, comme promis !! Il me reste à faire un petit article sur Perfume sur mon blog. Et je vous parle de tout ça avec un peu moins de détail juste après, si ce n'est pas trop tard !
Vous devez être connecté pour commenter
Bravo et merci Amélia pour ce reportage haut en couleurs ! Il me semble que tu t'es toi-même présentée à la JE13 en cosplay ... mais les photos tardent à arriver ! Allez, allez, on veut les voir !